Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !


 
AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil pour cohabitation de pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titoune

Titoune


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Le Fayel, à coté de Compiègne.
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:55

Coucou Christine,

Je souhaite mettre des pierres dans mon appart, pour le protéger, et nous protéger, mais sans forcément porter les pierres... (Je porte déjà lorsque je travaille un Oeil de Tigre)

Je suis intéressée par le Quartz Hématoïde Girasol, la Tourmaline noire, le Quartz Lavande, le Jade vert de Chine et peut être, pour compléter cette composition, un cristal de roche (qui amplifie les caractéristiques de ses voisines non?). ces pierres ont chacunes des "soins" qui m'intéressent.

J'ai l'idée de les présenter comme un jardin japonais. Bien que ne se touchant pas, elles seraient donc à proximité les unes des autres. Est ce possible ou risquent elles de se "manger" les unes les autres?
J'ai également vu sur ton site que tu propose des pierres brutes et polies. Il y a t'il une différence d'effet?

Merci de tes conseils christine, Douce journée à toi. :N2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine


Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2007

Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:45

Conseil pour cohabitation de pierres Buddha10

Bonjour Pitchoune Titoune :N2:
J'ai bien pris en compte ta demande ma grande, dés que j'ai cinq minutes je m'attèle à te répondre d'ako ?? sois sure que je ferais de mon mieux pour te donner mon humble avis au plus vite..!
Très intéressant se que tu veux faire et la façon dont tu veux présenter tous ça, mais nous en reparlerons, je te dis à bientôt Titoune et merci de la confiance que tu m'accorde en me demandant mon avis :-)
Grosses Bizes Parfumées à la Lavande et au Romarin,
Affectueusement,
Petit Lac Joyeux :kiss: :câlins: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine


Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2007

Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:55

Conseil pour cohabitation de pierres Labrad10




Bonjour Titoune,
Comme promis ma grande je m'en viens te répondre. Alors que je te dise..! Tout d'abord ton idée de réunir ces pierres comme dans un "jardin Japonais "comme tu dis j'aime beaucoup, je ferme les yeux et je vois le résultat et je pense que l'alliance des couleurs et des pierres peut donner quelques choses de vraiment très beau et particulier, en tous cas moi l'idée me plais au point que je me demande si je vais pas tester cette déco pour chez moi aussi, oui Titoune je oze ( du verbe zozé..!) le plagiat ;-)) et je pompe ton idée comme les Shadoks ????!!!! J'espère que tu ne m'en voudra pas..!

Quand au fait de savoir si nos sœurs peuvent être indisposées d'être ensembles, il ya deux grandes écoles une qui te dis, "surtout pas mélanger les pierres" et l'autre qui te dis "peut importe". Moi je suis d'avis que nos sœurs les pierres sont moins couillonnes et on moins d'égos et d'orgueil que nous, et quelles savent se faire de la place les unes aux autres et inter-agir les une avec les autres de telle façon à se que tout sois dans l'harmonie, pour elles et pour nous, mais bon là aussi Titoune ça reste mon humble avis..! Donc pour le fait de mélanger les pierres et bien pourquoi pas dans la mesure ou dans la façon de les agencées dans ton "petit jardin Japonais" tu leurs laissent à chacune un espace de vie, quelles ne soient pas les une sur les autres..! mais ça je pense que tu l'avais compris toute seule ;-) De plus ma grande tu as bien compris que le fait de mettre un cristal de Roche amplifierai effectivement la puissance de chaque pierre.

Pour se qui est des pierres de Protection pour la maison il y a la Labradorite, très très bonne pierre s'il en est comme ça soeur la Tourmaline noire qui sais protéger notre espace de vie avec une grande efficacité, et de plus celle ci est si particulière avec ces chatoiements. De plus tu pense bien Titoune qu'il n'y a pas que la Tourmaline noire et la Labradorite qui peuvent nous aider à protéger notre environnement, un bel amas d'Améthyste ou encore le must une géode d'Améthyste peuvent elles aussi remplir cette mission..!

Et enfin pour finir tu me demande si il y a une différence entre une pierre polie et une pierre brute, et bien ma foi personnellement se que je peu te dire et que je crois c'est qu'une pierre Brute dégage des vibrations je dirais plus terrestre, je vais faire un jeu de mot à deux balles mais bon elle dégage des vibrations plus " brutes " bé cé le cas de le dire ;-)))) quand tu médite avec une pierre brute tu sens que sont taux vibratoires, sont énergies et différentes plus lente, plus prés de la terre et par contre il est clair qu'une pierre qui est polie, ou facettés elle va dégager des vibrations plus élevées, plus subtiles, elle vibre plus vite, mais tu sais se que l'on dis il y a toujours l'exception qui confirme la règle..!

Tu sais je connais certaines personnes qui ne veulent travailler qu'avec des pierres polies ou facettées et d'autres ne jurent que par les pierres Brutes, perso j'aime les deux car en fait se que je ressent avec un Quartz Rose brut sera très différent de se que je vais ressentir avec un Quartz Rose polis ou même facettés, là après c'est au gout et aux ressentis de chacun. En fait je trouve juste dommage de se fermer à l'une ou l'autre des options qui nous sont offertes de pouvoir travailler avec les deux. Car travailler avec une pierre brute, ou polie ou même facettés permet en fait de ressentir et de découvrir d'autres aspects et bienfaits de nos sœurs sur nous et notre environnement.

Voilà Pitchoune Titoune, j'espére avoir répondue à tes demandes, si ce n'est pas le cas ou que je n'est pas été claire dans mes propos, bé n'hésite pas, dis le moi, je prendrai toujours cinq minutes pour te répondre d'ako ??
Allez Titoune, là je vais fermer l'ordi que mes yeux commencent à me faire mal et je suis fatigué, et vi chui plus se que j'étais, mais bon n'ai je z'amé était hein ??? soupirrrrr ;-)
Que ta nuit te sois douce, fais pleins de rêves doux z'é jolis,
Pleins de Bizoux doux à toi,
Affectueusement,
Petit Lac Joyeusement explosée :-))))))


:pingouin: :N2: :pingouin: :N2: :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/
Titoune

Titoune


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Le Fayel, à coté de Compiègne.
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:37

Merci de ta réponse rapide christine!!

Quoi? Me plagier? Tssss ze vais demander des droits hein! :BA1: Non je déconne n'est il pas, il n'y a bien evidemment pas de soucis! :N2:
Je fais encore quelques recherches pour la diversification et voir lesquelles je prendrai brutes ou polies... ca peut faire un joli mélange de style en effet, et je pourrai observer les différents type de vibrations... :pingouin:

En tous cas merci encore Christine d'avoir pris le temps de me répondre malgrés ton emploi du temps.
Je te recontacte sur ton site une fois le choix totalement défini.

Bonne soirée, bisessssssss :A1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine


Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2007

Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:39

Conseil pour cohabitation de pierres 51538210

Bonsoir Titoune,
Chui ravie que mes petites explications t'est peut être aider y voir plus clair quand ou choix que tu fera pour faire ton ravissant jardin Japonais...!!! Merci de m'autoriser à te plagier té trop cooool ;-))) mais bon encore une fois et honnêtement je pense que ça peut donner quelques choses de vraiment original et particulier...!
Tu le sais Titoune je reste à ton écoute ou sur le forum ou en MP, ou sur mon site si tu as besoin d'autres infos, bé chui là ;-) c'est avec un grand honneur et un grand plaisir que je te servirai..! sois en sûre ;-)
Allez ma grande j'espére que tu aura peut être prévue un petit quéque chose avec ton chéoui d'amoure pour cette soirée de Saint Valentin..!
Passe un bon week end et à bientôt ma belle,
Avec toute ma tendresse tendre,
El Laguito Mui Féliz Dé Bésié
:N2: :pingouin: :N2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/
Contenu sponsorisé





Conseil pour cohabitation de pierres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cohabitation de pierres   Conseil pour cohabitation de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour cohabitation de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Le conseil de Merlin
» pour domdom
» Une priere pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi ! :: CATEGORIE MINERAUX - LITOTHERAPIE :: Vos commandes chez Christine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser