Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !

AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ma dernière commande chez Christine !!!!

2 participants
AuteurMessage
Domnia
Admin
Domnia

Ma dernière commande chez Christine !!!! Empty
MessageSujet: Ma dernière commande chez Christine !!!!   Ma dernière commande chez Christine !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

Ayé Ayé !!! j'ai défait le paquet des "trésors" !!!

Eh bien tu sais en fin de compte, la sphère de "quartz lavande" est allée directement, "ni une ni deux" sur ma table de chevet,
pas sur la table en bois...
spontanément j'ai été directement là quand je suis entrée dans ma chambre, comme si j'étais "aimantée",
alors je pense qu'elle y restera pour l'instant, ça doit être vraiment sa place... du moins pour le moment.

Pour les bracelets, je te raconte pas, je les ai déjà à mes deux poignets. Ben vi.
Ils sont superbes tous les deux : en améthyste "foncée", sublime !!! et celui en améthyste et unakite aussi, ce sont vraiment des beautés.

Et le galet de quartz lavande " est déjà in my pocket" ! aussi, yes.

Quand au pendentif "améthyste", il est vraiment magnifique !
et celui que tu as choisi pour moi, la tourmaline, aussi. Je te remercie beaucoup, car c'est vraiment très très beau !!!!
merci aussi pour les encens, je les ai pas essayés mais ça va venir sous peu.

Les minéraux sont d'une clarté et ont en eux une luminosité, quelque chose qui rayonne... c'est toujours une sacrée émotion d'ouvrir le paquet que tu as en plus, magnifiquement fait, car chaque pierre/minéral est enveloppée de façon attentionnée et particulière avec sa petite notice.
Vraiment c'est toujours un bonheur renouvellé que de choisir des minéraux que ce soit en sphère, pierres polies, brutes ou pendentifs ou autre chez toi.
Merci également pour tes conseils et les papiers explicatifs que tu insères dans le colis. Avec ça, on est vraiment "pas perdu" !!!

GROS GROS BISOUSSSS
DOMNIA
:Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur: :N2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

Ma dernière commande chez Christine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière commande chez Christine !!!!   Ma dernière commande chez Christine !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Ma dernière commande chez Christine !!!! Jambe_10

Heureuse ma douce, même plus que happy que tout se que tu as découvert té plu :-) Apparemment nos sœurs et toi vous vous êtes mises trés vite en syntonie, bravo les filles :new3:
Travaille bien avec elles ma Dom Domita, je te l'est déja dis, mais j'aime le re dire ( bien que se que je vais dire tu le sais :New1: ) et bien donne leur tout ton amour, ta tendresse, ton attention et tes soins et je peux te promettre quelles seront pour toi de véritable petit body gard :New1:
Allez ma belle, merci de la confiance que tu me témoigne et témoigne aux minéraux, méssie beaucoup :New2: Méssie pour tout :A1:
AVEC TOUTE MA TENDRESSE, ET MON AFFECTION AFFECTIONNANTE,
TON PETIT LAC JOYEUX Z'A TOI PERSONNELLEMENT :Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/

Ma dernière commande chez Christine !!!!
Page 1 sur 1