Ayé Ayé !!! j'ai défait le paquet des "trésors" !!!
Eh bien tu sais en fin de compte, la sphère de "quartz lavande" est allée directement, "ni une ni deux" sur ma table de chevet,
pas sur la table en bois...
spontanément j'ai été directement là quand je suis entrée dans ma chambre, comme si j'étais "aimantée",
alors je pense qu'elle y restera pour l'instant, ça doit être vraiment sa place... du moins pour le moment.
Pour les bracelets, je te raconte pas, je les ai déjà à mes deux poignets. Ben vi.
Ils sont superbes tous les deux : en améthyste "foncée", sublime !!! et celui en améthyste et unakite aussi, ce sont vraiment des beautés.
Et le galet de quartz lavande " est déjà in my pocket" ! aussi, yes.
Quand au pendentif "améthyste", il est vraiment magnifique !
et celui que tu as choisi pour moi, la tourmaline, aussi. Je te remercie beaucoup, car c'est vraiment très très beau !!!!
merci aussi pour les encens, je les ai pas essayés mais ça va venir sous peu.
Les minéraux sont d'une clarté et ont en eux une luminosité, quelque chose qui rayonne... c'est toujours une sacrée émotion d'ouvrir le paquet que tu as en plus, magnifiquement fait, car chaque pierre/minéral est enveloppée de façon attentionnée et particulière avec sa petite notice.
Vraiment c'est toujours un bonheur renouvellé que de choisir des minéraux que ce soit en sphère, pierres polies, brutes ou pendentifs ou autre chez toi.
Merci également pour tes conseils et les papiers explicatifs que tu insères dans le colis. Avec ça, on est vraiment "pas perdu" !!!
GROS GROS BISOUSSSS
DOMNIA
:Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur: :N2: