Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !

AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos retours de commandes chez Christine

5 participants
AuteurMessage
Domnia
Admin
Domnia

Vos retours de commandes chez Christine Empty
MessageSujet: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

Bonjour à tous et toutes !

J'ai créée cette section pour que vous puissiez faire part à Christine
des retours de vos commandes chez elle.
De vos impressions.
De vos questions.

Elle le mérite :
- elle passe son temps pour vous expliquer les propriétés et les bienfaits
des pierres sans jamais compter "son temps", elle est pas "chiche" là dessus ! notre Christine !
- elle vous conseille au mieux de ce qui vous convient,
- elle vous laisse le libre arbitre,
- et la qualité de "ses minéraux, cristaux et bijoux", sont à tomber par terre.
- De plus, c'est une professionnelle "hors pair" qui a plein de flêches à son arc et ses conseils font très souvent "tilt" et on est les premiers supris ! ou premières surprises !

Alors SVP, merci de lui faire des retours.
Comme dit la publicité pour l'OREAL :
"on le vaut bien",
mais Christine aussi le vaut bien !!!
Alors une Hola pour Christine.

Merci et belle soirée à vous tous et toutes
DOMNIA

:CO1:

Dernière édition par Domnia le Dim 26 Oct - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:39

Domnia a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

J'ai créée cette section pour que vous puissiez faire part à Christine
des retours de vos commandes chez elle.
De vos impressions.
De vos questions.

Elle le mérite :
- elle passe son temps pour vous expliquer les propriétés et les bienfaits
des pierres sans jamais compter "son temps", elle est pas "chiche" là dessus ! notre Christine !
- elle vous conseille au mieux de ce qui vous convient,
- elle vous laisse le libre arbitre,
- et la qualité de "ces minéraux, cristaux et bijoux", sont à tomber par terre.
- De plus, c'est une professionnelle "hors pair" qui a plein de flêches à son arc et ses conseils font très souvent "tilt" et on est les premiers supris ! ou premières surprises !

Alors SVP, merci de lui faire des retours.
Comme dit la publicité pour l'OREAL :
"on le vaut bien",
mais Christine aussi le vaut bien !!!
Alors une Hola pour Christine.

Merci et belle soirée à vous tous et toutes
DOMNIA

:CO1:

Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Alors là de bon matin tu me cueille ma Dom Dom, té j'en ai la larmette à mes yeux, qui sont ébobie et trop émue de ce que je viens de lire...! Et bé té je ne sais plus quoi dire..! Hou..! je suis rouge comme une tomate et un poivron, et même té une fraise bien mure ;-))
Que répondre à ce que tu as écrit ma douce Dom Dom, te dire que je fais tous ce que je peux pour pouvoir aider humblement dans mon coin, et à mon petit niveau les personnes qui pourrait avoir besoin de mes suggestions, je le fais avec amour et coeur et sans arrière pensées...! Ce qui est sur cé que je fais de mon mieux et tous ce que je peux pour être O. K avec ma façon de voir la vie et de concevoir les relations humaines et être surtout en accord avec mon coeur et mon chemin spirituel ;-)))
Voilà ma douce merci à toi ma belle Dom Dom pour tous se que tu fais pour moi et pour nous toutes, tu es dans mes pensées les plus douce et les plus tendre, je t'aime fort fort fort, et mercis pour tes signes de reconnaissances inconditionnels qui me font rougir comme une écrevisse que l'on sortirais d'un bain bouillant ;-)))) Chui z'émue ;-))
*TON PETIT LAC JOYEUX*
:câlins:

:CO1: :N2: :CO1:
http://lestresorsdechristine.com/
kiki77

kiki77

Surnom : "Miss Poutchoulette Love"

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

:COUCOU1: :COUCOU1:

c'est vrai DomDom tu as raison
comment faire pour remercier notre petit lac joyeux
elle nous prodigue de bon soin et surtout elle a des cristaux qui sont de toutes beauté.
c'est cristaux ont un quelque chose de plus, ils ont l'amour, le bonheur et la gaité de cricri... c'est un pur régal.

merci à toi cricri de consacré de ton temps et de ta patience
merci à toi de bien vouloir nous dire et expliquer
heureuse que tu fasses partie du forum cricri
merci
:N1: :N1: :N1:

:N1: :N1:
Le Phoenix

Le Phoenix

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

ola smileyola smileyola smileyOla

Pour la ola , je suis partante !....

:I2: Ouch !....ça tourne....

Plaisanterie mise à part , MERCI Ma Maitreya bella , pour toutes ces merveilles et petites soeurs que tu nous envoies , elles sont toujours d'une telle beauté et d'une telle intensité que j'en ai le tourni....

Plus j'avance dans la connaissance de tes minéraux et cristaux d'amour , plus je m'en sert pour m'aider et me supporter dans mon chemin , pour moi et pour les autres qui en ont aussi le bénéfice...

ENCORE , ENCORE !..... :A1:

Té quiéro mucho mucho...Tu connais la suite et ma facilité avec l'espagnol...LOL...bézitos fuerté

Jocelyne Le PhoenixPhotobucket
http://www.reiki-energieuniverselle.fr
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

Merci les filles vous êtes cuttes,
Chui trop émue, je fais mon possible et cela me rend heureuse que vous soyez heureuse, alors nous pouvont dire sans nous tromper que nous sommes Gagnant -Gagnant, vous parce que vous êtes heureuse de recevoir mes perles et moi parce que je suis heureuse de les offrir à d'autres perles..!!!!!! Quand je vous dis que tout est parfait..!

Merci mon Phénix pour ta Hola, toi té trop Forte mon pétit choux Phénix..!
Et ton Espagnol continu d'être maravilloso ;-)))))))) verdadéramenté si si ségnorita...!
Bésitos Hermanita Mia, Gros poutoux bien doux à vous les filles, et surtout et encore une fois merci de votre confiance..!
Je vous kiffe vegra,
*VOTRE PETIT LAC JOYEUX*

:CO1: :N2: :CO1: :câlins:
marieh

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:18

Comme j'en ai deja fait part à Christine, je suis enchantée par chacune de mes commandes et conseille à tous cette boutique, les pierres sont merveilleuses, belles et douces.Elles sont particulieres et ce grace à la vendeuse qui donne tout son coeur et amour à celles ci et a ces clients,Je me suis particulierement attachée à mon quartz lavande et a mon cristal jumeau qui m'accompagent la nuit

A bientot pour de nouvelles commandes, j'ai vu dans la newsletter qu'il y aurait bientot des pendentifs en amethyste , sont ils deja sur le site?

:Kisscoeur:
Domnia
Admin
Domnia

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:41

Bonjour Marieh,

Je suis contente que tu te sentes à l'aise sur le forum,
c'est primordial pour moi.

Tu as donc reçu la newsletter.
Alors OUI Christine (que tu as le bonheur de connaître déjà... notre petit "Lac Joyeux" !)
a mis à jour son site et tu peux déjà trouver "les nouveautés" sur sa boutique en ligne.
Elle va encore avoir des arrivages, il me semble,
mais elle confirmera mes "dires".

Belle fin de journée à toi Marieh
Au plaisir
DOMNIA
marieh

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:45

Merci Domnia,

EN effet je suis allée faire un tour sur le site et je les ai bien trouvé dans le rubrique bijoux , il n'en reste plus qu'un maintenant

A bientot
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:57

marieh a écrit:
Comme j'en ai deja fait part à Christine, je suis enchantée par chacune de mes commandes et conseille à tous cette boutique, les pierres sont merveilleuses, belles et douces.Elles sont particulieres et ce grace à la vendeuse qui donne tout son coeur et amour à celles ci et a ces clients,Je me suis particulierement attachée à mon quartz lavande et a mon cristal jumeau qui m'accompagent la nuit

A bientot pour de nouvelles commandes, j'ai vu dans la newsletter qu'il y aurait bientot des pendentifs en amethyste , sont ils deja sur le site?

Vos retours de commandes chez Christine Namast10

Merci Marie Hélène pour tes paroles, tu le sais je suis touchée, vraiment touchée, et heureuse de savoir que tu apprécie autant les minéraux qui viennent de ma pièce aux Trésors..! Je te l'est déja dis cé un bonheur pour moi aussi que d'avoir fait ta connaissance tu fait partie de ces clientes, qui par se quelles sont et qui elles sont deviennent vite des amies, car un lien une connexion se fait, cé ainsi...! Tu es une belle âme Marie Hélène, ne l'oublie jamais, tu as tout d'une grande ça cé sur et ça se sens :Kisscoeur: Alors c'est moi qui te remercie pour ta confiance, ta fidélité, et ta gentillesse :New2: Oui je dois dire que je suis gâtée, car entre toi, Domi, Jocelyne, kiki, Isa, sans compter d'autres personnes qui ne sont pas sur se forum..! oui j'ai des personnes de grande qualités qui achètent mes minéraux, et je te l'est dis, savoir que mes pierres et bijoux partent chez de si belles personnes, ça réjouis mon pétit corazon mio perso :-)
Allez ma grande, ta commande est partie, alors attention les mirettes, surtout que ton pendentif contient un être de lumiére, alors...!!!
FAIS BIEN ATTENTION A TOI marieh :New2: et à bientôt,
AFFECTUEUSEMENT,
Petit Lac Joyeux :New2: :câlins: :New2:
marieh

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:19

Tu vas me faire rougir lol

Merci beaucoup Christine

Je t'embrasse fort :Kisscoeur:
Le Phoenix

Le Phoenix

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:32

Eh Bonjour Marieh
Une petit nouvelle sur le forum , qui a elle aussi, fait connaissance avec tes " merveilles " Image hébergée par servimg.com

Tant mieux !.. , plus on est , mieux c'est...:roooo:

Bienvenue parmis nous Marieh...Image hébergée par servimg.com

Bonne semaine à vous deux et à tous ceux de passage sur le forum..
Bezitos de l'Abur Ma Maitreya..
Jocelyne Le Phoenix

http://www.reiki-energieuniverselle.fr
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:17

Vos retours de commandes chez Christine Maitre10

Encore une fois les filles, merci pour votre confiance, et surtout merci à vous d'accueillir chez vous mes minéraux, et de l'est choyer, y z'en ont de la chance...!
Allez les Pitchounes, pleins de bizoux doux à vous deux de la part de moua
:Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine   Vos retours de commandes chez Christine Icon_minitime

Vos retours de commandes chez Christine
Page 1 sur 1