Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
|
|
| Vos retours de commandes chez Christine | |
| | Auteur | Message |
---|
Domnia Admin
Nombre de messages : 1387 Age : 63 Localisation : FRANCE - Bretagne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vos retours de commandes chez Christine Mer 13 Fév - 11:08 | |
| Bonjour à tous et toutes !
J'ai créée cette section pour que vous puissiez faire part à Christine des retours de vos commandes chez elle. De vos impressions. De vos questions.
Elle le mérite : - elle passe son temps pour vous expliquer les propriétés et les bienfaits des pierres sans jamais compter "son temps", elle est pas "chiche" là dessus ! notre Christine ! - elle vous conseille au mieux de ce qui vous convient, - elle vous laisse le libre arbitre, - et la qualité de "ses minéraux, cristaux et bijoux", sont à tomber par terre. - De plus, c'est une professionnelle "hors pair" qui a plein de flêches à son arc et ses conseils font très souvent "tilt" et on est les premiers supris ! ou premières surprises !
Alors SVP, merci de lui faire des retours. Comme dit la publicité pour l'OREAL : "on le vaut bien", mais Christine aussi le vaut bien !!! Alors une Hola pour Christine.
Merci et belle soirée à vous tous et toutes DOMNIA
:CO1:
Dernière édition par Domnia le Dim 26 Oct - 8:45, édité 2 fois | |
| | | Les Trésors De Christine
Nombre de messages : 399 Age : 61 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Jeu 14 Fév - 3:39 | |
| - Domnia a écrit:
- Bonjour à tous et toutes !
J'ai créée cette section pour que vous puissiez faire part à Christine des retours de vos commandes chez elle. De vos impressions. De vos questions.
Elle le mérite : - elle passe son temps pour vous expliquer les propriétés et les bienfaits des pierres sans jamais compter "son temps", elle est pas "chiche" là dessus ! notre Christine ! - elle vous conseille au mieux de ce qui vous convient, - elle vous laisse le libre arbitre, - et la qualité de "ces minéraux, cristaux et bijoux", sont à tomber par terre. - De plus, c'est une professionnelle "hors pair" qui a plein de flêches à son arc et ses conseils font très souvent "tilt" et on est les premiers supris ! ou premières surprises !
Alors SVP, merci de lui faire des retours. Comme dit la publicité pour l'OREAL : "on le vaut bien", mais Christine aussi le vaut bien !!! Alors une Hola pour Christine.
Merci et belle soirée à vous tous et toutes DOMNIA
:CO1: Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Alors là de bon matin tu me cueille ma Dom Dom, té j'en ai la larmette à mes yeux, qui sont ébobie et trop émue de ce que je viens de lire...! Et bé té je ne sais plus quoi dire..! Hou..! je suis rouge comme une tomate et un poivron, et même té une fraise bien mure ;-)) Que répondre à ce que tu as écrit ma douce Dom Dom, te dire que je fais tous ce que je peux pour pouvoir aider humblement dans mon coin, et à mon petit niveau les personnes qui pourrait avoir besoin de mes suggestions, je le fais avec amour et coeur et sans arrière pensées...! Ce qui est sur cé que je fais de mon mieux et tous ce que je peux pour être O. K avec ma façon de voir la vie et de concevoir les relations humaines et être surtout en accord avec mon coeur et mon chemin spirituel ;-))) Voilà ma douce merci à toi ma belle Dom Dom pour tous se que tu fais pour moi et pour nous toutes, tu es dans mes pensées les plus douce et les plus tendre, je t'aime fort fort fort, et mercis pour tes signes de reconnaissances inconditionnels qui me font rougir comme une écrevisse que l'on sortirais d'un bain bouillant ;-)))) Chui z'émue ;-)) *TON PETIT LAC JOYEUX* :câlins: :CO1: :N2: :CO1: | |
| | | kiki77
Nombre de messages : 906 Age : 54 Localisation : nanteau sur la lune Surnom : "Miss Poutchoulette Love" Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Dim 17 Fév - 13:08 | |
| :COUCOU1: :COUCOU1:
c'est vrai DomDom tu as raison comment faire pour remercier notre petit lac joyeux elle nous prodigue de bon soin et surtout elle a des cristaux qui sont de toutes beauté. c'est cristaux ont un quelque chose de plus, ils ont l'amour, le bonheur et la gaité de cricri... c'est un pur régal.
merci à toi cricri de consacré de ton temps et de ta patience merci à toi de bien vouloir nous dire et expliquer heureuse que tu fasses partie du forum cricri merci :N1: :N1: :N1:
:N1: :N1: | |
| | | Le Phoenix
Nombre de messages : 141 Age : 68 Localisation : villefranche s/saone Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Lun 18 Fév - 18:11 | |
| | |
Nombre de messages : 399 Age : 61 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Mar 19 Fév - 12:46 | |
| Merci les filles vous êtes cuttes, Chui trop émue, je fais mon possible et cela me rend heureuse que vous soyez heureuse, alors nous pouvont dire sans nous tromper que nous sommes Gagnant -Gagnant, vous parce que vous êtes heureuse de recevoir mes perles et moi parce que je suis heureuse de les offrir à d'autres perles..!!!!!! Quand je vous dis que tout est parfait..!
Merci mon Phénix pour ta Hola, toi té trop Forte mon pétit choux Phénix..! Et ton Espagnol continu d'être maravilloso ;-)))))))) verdadéramenté si si ségnorita...! Bésitos Hermanita Mia, Gros poutoux bien doux à vous les filles, et surtout et encore une fois merci de votre confiance..! Je vous kiffe vegra, *VOTRE PETIT LAC JOYEUX*
:CO1: :N2: :CO1: :câlins: | |
| | | marieh
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Dim 26 Oct - 8:18 | |
| Comme j'en ai deja fait part à Christine, je suis enchantée par chacune de mes commandes et conseille à tous cette boutique, les pierres sont merveilleuses, belles et douces.Elles sont particulieres et ce grace à la vendeuse qui donne tout son coeur et amour à celles ci et a ces clients,Je me suis particulierement attachée à mon quartz lavande et a mon cristal jumeau qui m'accompagent la nuit
A bientot pour de nouvelles commandes, j'ai vu dans la newsletter qu'il y aurait bientot des pendentifs en amethyste , sont ils deja sur le site?
:Kisscoeur: | |
| | | Domnia Admin
Nombre de messages : 1387 Age : 63 Localisation : FRANCE - Bretagne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Dim 26 Oct - 8:41 | |
| Bonjour Marieh,
Je suis contente que tu te sentes à l'aise sur le forum, c'est primordial pour moi.
Tu as donc reçu la newsletter. Alors OUI Christine (que tu as le bonheur de connaître déjà... notre petit "Lac Joyeux" !) a mis à jour son site et tu peux déjà trouver "les nouveautés" sur sa boutique en ligne. Elle va encore avoir des arrivages, il me semble, mais elle confirmera mes "dires".
Belle fin de journée à toi Marieh Au plaisir DOMNIA :Kisscoeur: | |
| | | marieh
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Dim 26 Oct - 9:45 | |
| Merci Domnia,
EN effet je suis allée faire un tour sur le site et je les ai bien trouvé dans le rubrique bijoux , il n'en reste plus qu'un maintenant
A bientot | |
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Lun 27 Oct - 9:57 | |
| - marieh a écrit:
- Comme j'en ai deja fait part à Christine, je suis enchantée par chacune de mes commandes et conseille à tous cette boutique, les pierres sont merveilleuses, belles et douces.Elles sont particulieres et ce grace à la vendeuse qui donne tout son coeur et amour à celles ci et a ces clients,Je me suis particulierement attachée à mon quartz lavande et a mon cristal jumeau qui m'accompagent la nuit
A bientot pour de nouvelles commandes, j'ai vu dans la newsletter qu'il y aurait bientot des pendentifs en amethyste , sont ils deja sur le site?
:Kisscoeur:
Merci Marie Hélène pour tes paroles, tu le sais je suis touchée, vraiment touchée, et heureuse de savoir que tu apprécie autant les minéraux qui viennent de ma pièce aux Trésors..! Je te l'est déja dis cé un bonheur pour moi aussi que d'avoir fait ta connaissance tu fait partie de ces clientes, qui par se quelles sont et qui elles sont deviennent vite des amies, car un lien une connexion se fait, cé ainsi...! Tu es une belle âme Marie Hélène, ne l'oublie jamais, tu as tout d'une grande ça cé sur et ça se sens :Kisscoeur: Alors c'est moi qui te remercie pour ta confiance, ta fidélité, et ta gentillesse :New2: Oui je dois dire que je suis gâtée, car entre toi, Domi, Jocelyne, kiki, Isa, sans compter d'autres personnes qui ne sont pas sur se forum..! oui j'ai des personnes de grande qualités qui achètent mes minéraux, et je te l'est dis, savoir que mes pierres et bijoux partent chez de si belles personnes, ça réjouis mon pétit corazon mio perso :-) Allez ma grande, ta commande est partie, alors attention les mirettes, surtout que ton pendentif contient un être de lumiére, alors...!!! FAIS BIEN ATTENTION A TOI marieh :New2: et à bientôt, AFFECTUEUSEMENT, Petit Lac Joyeux :New2: :câlins: :New2: | |
| | | marieh
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine Lun 27 Oct - 10:19 | |
| Tu vas me faire rougir lol
Merci beaucoup Christine
Je t'embrasse fort :Kisscoeur: | |
| | | Le Phoenix
Nombre de messages : 141 Age : 68 Localisation : villefranche s/saone Date d'inscription : 28/12/2007
| | | | Les Trésors De Christine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos retours de commandes chez Christine | |
| |
| | | | Vos retours de commandes chez Christine | |
|