Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !

AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sarah est arrivée

3 participants
AuteurMessage
Domnia
Admin
Domnia

Sarah est arrivée Empty
MessageSujet: Sarah est arrivée   Sarah est arrivée Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:01

Bonjour Christine,

Moi je pense très sincèrement que le nom de mon quartz rose taillé VOGEL, doit s'appeller Sarah.
Le même jour je faisais la création de mon site "La Plume d'Ange"
http://la.plume.dange.site.voila.fr/

Et la personne qui a fait la conception de ce site de poésie est la maman de Sarah "Un ange de 20 ans" décédée trop vite fauchée par un chauffard.
Que Sarah est le nom que j'aurais bien voulu que ma fille porte si j'en avais eu une.
Et Sarah n'arrête pas de revenir dans ma tête, donc je pense que c'est son nom.

Moi je suis comme Zaza, j'avais déjà reçu de chez toi un magnifique quartz jumeau, mais là, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce "trésor" en ouvrant les couches de paquets bien préparés pour protéger ce beau pendentif !
La première journée je n'ai fait que le regarder et le présenter à ses autres soeurs les pierres et cristaux que j'avais à la maison, si si !!!
La deuxième journée, je n'en revenais pas encore...
et là, je suis toujours dans un état second...

Merci mille fois de "ces beautés" que tu nous envoies.
Merci mille fois pour tes conseils qui sont plus que judicieux !!!
il y a tellement de margoulins dans ce domaine,
ah oui des boutiques il y en a, oui sur internet, dans les coins de rue de villes où l'on habite,
mais je crois que des qualités de minéraux, cristaux, bijoux que tu proposes,
eh bien, ils peuvent s'accrocher et ferme à la rembarde !
parce qu'on peut les compter sur les doigts de la main des professionnelles comme toi !!!

Je t'embrasse très fort Christine et suis fière de t'avoir rencontrée
c'est toujours un bonheur renouvellé
il n'y a pas de hasard.
Plein de bisous, de poutoux et de calinoux
Domnia (alias Little Reiki Girl )

:A1:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza91

Zaza91

Sarah est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est arrivée   Sarah est arrivée Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:07

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" Paul Eluard

:CO1: :CO1: :CO1:
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

Sarah est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est arrivée   Sarah est arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:52

Domnia a écrit:
Bonjour Christine,

Moi je pense très sincèrement que le nom de mon quartz rose taillé VOGEL, doit s'appeller Sarah.
Le même jour je faisais la création de mon site "La Plume d'Ange"
http://la.plume.dange.site.voila.fr/

Et la personne qui a fait la conception de ce site de poésie est la maman de Sarah "Un ange de 20 ans" décédée trop vite fauchée par un chauffard.
Que Sarah est le nom que j'aurais bien voulu que ma fille porte si j'en avais eu une.
Et Sarah n'arrête pas de revenir dans ma tête, donc je pense que c'est son nom.

Moi je suis comme Zaza, j'avais déjà reçu de chez toi un magnifique quartz jumeau, mais là, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce "trésor" en ouvrant les couches de paquets bien préparés pour protéger ce beau pendentif !
La première journée je n'ai fait que le regarder et le présenter à ses autres soeurs les pierres et cristaux que j'avais à la maison, si si !!!
La deuxième journée, je n'en revenais pas encore...
et là, je suis toujours dans un état second...

Merci mille fois de "ces beautés" que tu nous envoies.
Merci mille fois pour tes conseils qui sont plus que judicieux !!!
il y a tellement de margoulins dans ce domaine,
ah oui des boutiques il y en a, oui sur internet, dans les coins de rue de villes où l'on habite,
mais je crois que des qualités de minéraux, cristaux, bijoux que tu proposes,
eh bien, ils peuvent s'accrocher et ferme à la rembarde !
parce qu'on peut les compter sur les doigts de la main des professionnelles comme toi !!!

Je t'embrasse très fort Christine et suis fière de t'avoir rencontrée
c'est toujours un bonheur renouvellé
il n'y a pas de hasard.
Plein de bisous, de poutoux et de calinoux
Domnia (alias Little Reiki Girl )

:A1:

Ah! tu as eu le Nom de l'être de Lumière dans ton Quartz Rose, j'en suis heureuse, parce que depuis plusieurs jours je sentais que tu allais avoir l'info et j'attendais telle une petite mite..! Tu va voir ta collaboration avec Sarah ne fais que commencer, mais moi je sais que de grande chose t'attende ;-)) il ne peux en être autrement pas vrai..! Que ce pendentif Vogel Quartz rose et l'être de lumière qu'il contient t'apporte la paix, la guérison, et la sérénité, et qu'ils soit les messagers pour toi d'un renouveau sur tous les plans..!
Je t'aime fort fort, ma DOM DOM, et je pense la même chose pour toi ma belle et courageuse ZaZa, trop strong notre ZaZa..! Je vous aime les filles, et vous remercie de bien vouloir faire parties de ma vie ;-))
Pleins de bésitos tendresse, à toi Domi, à Sarah, à toi ZaZa et aussi à la belle Ludivine, soyez heureuse mes pitchounettes,
*VOTRE PETIT LAC TROP EMUE ET JOYEUX*
:N2:

:CO1: :N2: :CO1:
http://lestresorsdechristine.com/
Contenu sponsorisé

Sarah est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Sarah est arrivée   Sarah est arrivée Icon_minitime

Sarah est arrivée
Page 1 sur 1