Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !

AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ludivine est arrivée

2 participants
AuteurMessage
Zaza91

Zaza91

Ludivine est arrivée Empty
MessageSujet: Ludivine est arrivée   Ludivine est arrivée Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:58

Ludivine est arrivée,

Je vous présente Ludivine, améthyste taillé Vogel et bi-terminé, surmonté d'un lapis lazuli , d'une tourmaline rose et d'un petit ange sur la lune en argent.

J'ai su son nom avant son arrivée, alors que je pensais fortement à mon pendentif.

J'ai ouvert mon colis, et oté emballage après emballage, pour découvrir la belle petite boite que je cherchais et qui contenait Ludivine. C'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai observée sous toutes les coutures. Puis j'ai ressenti ses vibrations douces m'envahir de la tête aux pieds;je suis restée là à la contempler en me faisant du bien. C'était magique!! Les vibrations étaient tellement intenses que je les ressentais encore, une fois Ludivine rangée dans sa boite et dans la commode....(en attendant que je lui trouve une chaine)

C'est vraiment une belle pièce, tant sur la forme, la taille et les couleurs.
Tu as vraiment de beaux objets Christine.

J'aime les objets qui ont du sens , comme le pendentif, et je suis vraiment contente de mon acquisition. Je crois bien que c'est le plus beau bijoux de tous mes bijoux.
Super Christine!!! Tu es vraiment de bons conseils.

zaza91

:A1: :A1: :A1: :A1: :A1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine

Ludivine est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ludivine est arrivée   Ludivine est arrivée Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:22

Ah ma douce comme je suis heureuse que tu es reçu ton pendentif, je vois que la rencontre cé faite en douceur et dans l'amour..! Trop chouette, je suis sure ma belle ZaZa que Ludivine va t'aider en un point que tu n'imagine pas, nous en reparlerons dans quelques mois ;-)))
Allez zou je file car je n'et pas fini mes affaires. Ma ZaZa je te dis encore merci à toi de ta confiance chui émue, et il en va de même pour toutes les filles du forum qui m'ont accordé spontanément leurs confiance, et qui je pense ne sont pas déçue ;-))
Pleins de bizoux tendresse d'abur, car l'abur tujurs comme dirais Zohnny...!!!!!
*TON PETIT LAC JOYEUX*
:câlins:

:CO1: :N2: :CO1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/

Ludivine est arrivée
Page 1 sur 1