Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !


 
AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pratiquez la reverie

Aller en bas 
+4
Domnia
Zaza91
Les Trésors De Christine
Le Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Le Phoenix

Le Phoenix


Nombre de messages : 141
Age : 68
Localisation : villefranche s/saone
Date d'inscription : 28/12/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:47

[/i]Bonjour les choupettes

Aujourd'hui , le livre des conseils de vos anges s'est ouvert sur cette page

Image hébergée par servimg.com


***Pratiquez la reverie***

Le reve éveillé est souvent le catalyseur de l'imagination , par ou votre esprit s'échappe des frontières de la logique et explore de nouvelles possibilités . Nous les Anges , nous demandons souvent pourquoi cette activité est déconseillée alors qu'il est tellement vital de découvrir des idées et des inventions originales . Aujourd'hui , nous vous encourageons à trouver un endroit tranquille pour laisser vagabonder vos pensées dans une paisible reverie.

Explorez vos fantasmes les plus fous et les possibilités qui s'offrent à vous . Imaginez les scénarios débutants par " Et si j'étais..." et visualisez vos souhaits en train de se réaliser.

Après cela , vous pouvez avoir envie d'écrire les idées qui vous sont venues . Ne vous tracassez pas si elles vous semblent farfelues . Souvenez vous que vous venez de puiser dans la divinité et qu'il y a toujours quelque chose de précieux et d'important dans chacun de vos reves.

Image hébergée par servimg.com

***La pensée du jour***

Aujourd'hui, je m'autorise le reve éveillé . Mon imagination est heureuse de vagabonder dans un monde de pensées et de visions illimitées . Je m'ouvre à la découverte d'idées nouvelles . Mon esprit est uni à la sagesse collective de l'Univers , dans laquelle je peux puiser à tout instant.
Image hébergée par servimg.com

Bonne semaine à toutes et à tous...
Le phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-energieuniverselle.fr
Les Trésors De Christine

Les Trésors De Christine


Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:50

J'adore ma douce le sujet que les anges t'ont fait tirer, j'aime rêvasser et ceux depuis petite, chui très forte dans cette activité, et je trouve que c'est plutôt sain, car ainsi on se forge un fort imaginaire et on a moins peur d'être seul, en tous les cas la solitude nous pèse moins parce que nous sommes intérieurement rîche et nous pouvont plus facilement nous suffire à nous même, alors que quelqu'un, qui n'a pas un imaginaire fort et ne sais pas rêvasser va beaucoup aller chercher des stimulations et des activitées extérieure à lui pour ne surtout pas rester seul.
D'ailleurs l'imaginaire vue de cette façon là me fais penser à la visualisation créatrice..!
Oui merci pour se sujet mon beau Phénix, qui nous prouve que nous pouvont nous évader et créer de belles choses par le pouvoir de la pensée constructive..!
Pleins de gros poutoux bien doux et encore merci ma petite Galinette Cendrée,
TENDREMENT,
*Christine YM*
:NO1:
:CO1: :N2: :CO1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdechristine.com/
Zaza91

Zaza91


Nombre de messages : 573
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

Je ne savais pas que le rêve éveillé était recommandé. Car en effet je le pratique aussi assez facilement, il suffit que je me pose dans le fauteuil pour que HOP je m'évade..... parfois ma fille me parle et je n'entends même pas ce qu'elle me dit! ( et ça l'énerve!!!!) mais maintenant je pourrai me dire que je me fais du bien et donc je pourrai le faire en ayant la conscience bien tranquille..... merci aux anges et merci à Le Phoenix....

:A1: :A1: :A1: :A1: :A1: :A1:
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Admin
Domnia


Nombre de messages : 1387
Age : 63
Localisation : FRANCE - Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

Bonsoir les filles !

Merci de ce tirage et de cette pensée Notre Joli Phoenix !
Je n'imagine pas qu'on ne puisse pas laisser une place à nos rêves les filles....
et puis l'idée de la visualisation créatrice comme dit Christine,
moi ça me plait plutôt bien.
Enfin de compte si on rêve bien, on peut même en faire du "concret" !
top là !, donc entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas à franchir...
peut être pas tout le temps...mais Hé !

Belle et douce soirée encore sous le vent !!!
pffffffffff
les bigoudènes vont plus avoir leurs coiffes à cette allure là
Plein de bisous
Douce nuit....et de beaux rêves !!!
DOMNIA
:N2:


Pratiquez la reverie Bonnenuitmlr008hm8
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Nombre de messages : 141
Age : 68
Localisation : villefranche s/saone
Date d'inscription : 28/12/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

Bonsoir les choupettes belles

Je vois que toutes autant que nous sommes , nous avons cette faculté là...Le reve...et c'est tant mieux
C'est une vraie soupape et un enrichissement continu...Et du reve à la réalité....
Visualisation créatrice ( absolument ), pensée positive , reve d'évasion , imagination compensatrice , qu'importe...OUI OUI aux reves !, s'ils nous nourissent et nous portent , pourquoi s'en priver !...

le domaine du reve nous fait grandir, avec un esprit libre et curieux...
A quand la journée obligatoire du reve ?...lol...ou la matière imposée dans le cycle scolaire...rèvons mes amies , revons....éveillée ou endormie...revons.

dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-energieuniverselle.fr
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 679
Age : 75
Localisation : Nantes
Surnom : "Rayon d'étoile"
Date d'inscription : 28/05/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:19

De la rêverie en passant par la visualisation constructive jusqu'à la méditation, il n'y a qu'un pas.

C'est tellement enrichissant comme tu le dis si bien Christine de vivre avec "son intérieur", et "d'avoir son petit monde " bien à soi.....

Vous connaissez sans aucun doute les livres de Joseph Murphy qui traitent de ce sujet, et du pouvoir tellement puissant de la pensée positive sur des situations parfois bien difficiles à démêler.

Je sais que là, je touche des sujets un peu différents de la rêverie proprement dite. Mais la rêverie nous entraîne vers la méditation tôt ou tard lorsqu'on y est une fidèle adepte.

Merci à toi Belle Phoenix de nous guider sur cette voie.

Lyse :A1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolyse.fr
kiki77

kiki77


Nombre de messages : 906
Age : 54
Localisation : nanteau sur la lune
Surnom : "Miss Poutchoulette Love"
Date d'inscription : 28/05/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:24

:COUCOU1: :COUCOU1:

le rève oui le rève
heureusement qu'il est là..
que nous puissions vaguabonder..
c'est bien le rève

il y a une citation que j'adore

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire.


alors je vous en fais part :N1: :N1:

merci beau phoenix du haut de ces bois

:N1: :CO1:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : suisse
Surnom : "Petit nuage"
Date d'inscription : 28/05/2007

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:08

Autant vous dire que pour ma part aucunement besoin de me forcer !

Je me suis toujours évadée dans des rêves, des histoires imaginaires etc... !

C est gratuit, ça fait du bien et par notre pensée on construit avec nos plus grands désirs, on choisit.

Je commence à tester la pensée créative, à ne plus mettre du négatif
alors essayons tous !

Gros bisous à vous tous et merci pour le conseil des anges, moi j aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
mimiesourie

mimiesourie


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2010

Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:09

Aujourd'hui je viens d'apprendre une chose tres interressante merci infiniment Le Phoenix
Aussi loin remonte mes souvenir je me suis créer une bulle tres rose ou tout se passe vraiment tres bien et c'est mon refuge des que tout vas mal dans ma vie j'y retourne pour m'apaiser et me sentir bien je ne sais pas si cela est en correspondance avec ton theme mais il m'arrive dans des cas vraiment extreme ou je me deconecte totalement de la realiter pour rester dans ma bulle et quand je dit decocnecter c'est plus de tel, de pc c'est a peine si je me nourrie et sa peut durer entre 2 voire3 jours et ensuite je reviens a la realiter et bien souvent recharger .....

Je suis vraiment trop bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez la reverie Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez la reverie   Pratiquez la reverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez la reverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi ! :: TOPICS LES PLUS DISCUTES ACTUELLEMENT :: PENSEES - TEXTES à MEDITER - VIDEOS :: "CONSEILS DE VOS ANGES"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser