Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !


 
AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les vies antérieures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiesourie

mimiesourie


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2010

les vies antérieures Empty
MessageSujet: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:15

les vies antérieures
L'âme est éternelle , et bien que la mort physique marque la fin d'une vie , elle amorce aussi une transition vers la vie suivante .

Le souvenir conscient des vies passées peut aussi nous aider à régler des déséquilibres karmiques et à découvrir les aptitudes de nos vies antérieurs.

Vous avez visité des endroits ou vous n'étiez jamais allé avant , beaucoup de sensation de déja vu ?

Des souvenirs de vies antérieures sont peu être la clé qui vous permettra de découvrir les sensations mais aussi les peurs qui peuvent vous empécher de progresser dans votre vie actuelle.

En prennant connaissance de ce que vous avez vécu dans vos vies antérieures , vous verez votre vie actuel sous un autre angle .


Comment on peut connaitre notre vie anterieures???

Je sais des fois je pose de drole de questions mais etant curieuse........voila si quelqu'un peut m'expliquer se serais super gentil


Gros bioussssss
Revenir en haut Aller en bas
kiki77

kiki77


Nombre de messages : 906
Age : 54
Localisation : nanteau sur la lune
Surnom : "Miss Poutchoulette Love"
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:27

ou là là là
c'est une vaste question
il parait que de connaitre nos vies antérieure peut améliorer notre vie.
il parait que l'hypnose peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
mimiesourie

mimiesourie


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2010

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:35

justement c'est a cause de ma curiositer
et qui sais ....
En tout cas j'aimerais bien connaitre !!
Savoir qui j'aurais pu etre je pense que sa peut etre une belle experience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Admin
Domnia


Nombre de messages : 1387
Age : 63
Localisation : FRANCE - Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:43

Moi j'avoue que j'aimerais faire des séances de PMT, à ce propos.
PYRAMIDAL MEMORIES TRANSMUTATION

Pour la petite histoire, voici un résumé de ce qu'est la PMT :

La PMT a été découverte par Joël Ducatillon et existe depuis le 9 novembre 2004.

Il fut montré à Joël Ducatillon, au travers de son appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, il pouvait créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires.

Les difficultés de la vie ne sont pas le fait du hasard mais l'expression de mémoires subconscientes enfouies au fond de nous-mêmes. Les séances de PMT permettent de réduire significativement les effets de ces mémoires. Cet accompagnement permet après quelques séances de sentir et de voir sa vie bouger, et de prendre la direction la plus juste, après la transmutation de ces mémoires qui sont la cause de la plupart des désagréments que nous vivons.

La P.M.T. n’est pas une thérapie, mais une technologie de 5ème dimension. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Le procédé : les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.

Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne passive, la personne agissante travaille sur un cristal à une distance de 2 mètres pendant 30 à 45 minutes.

Pendant la séance, l'opérateur va sentir des résistances dans l'espace: elles sont comme des noyaux durs, des masses cotonneuses, des tubes d'énergie densifiée.

L'opérateur s'efforce de pénétrer ces masses avec l'encodeur afin que celui-ci les absorbe en les brûlant.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des déblocages et déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation. Les personnes pourront désirer recevoir d'autres séances au cours du temps au gré de leur intuition ou de leur réalité présente.

Ces séances peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus, mais jamais à moins de 21 jours d'intervalle.

Bienfaits de la PMT : La personne qui reçoit la séance a des perceptions ou non, selon son degré d'avancement dans la sensibilité, mais de toute façon le travail est en route. Il s'en suit dans les jours qui suivent la séance, selon l'âge, une fatigue, des rêves particuliers qui montrent quelles mémoires sont en cours d'autodestruction. Des changements de comportement de soi-même et de l'entourage sont remarqués parfois dès la première séance. Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation , il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur.

Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique.

Bien entendu, l'efficacité de ce travail dépend beaucoup de l'âge et du niveau de conscience atteint.

Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, vous bénéficierez des acquis de chaque séances, aussi sentez-vous libre.

Tiré du lien suivant :
http://www.pmt-info.fr/pmt.html
Revenir en haut Aller en bas
LeoCanard




Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : France
Surnom : "Petit Patito"
Date d'inscription : 21/11/2008

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

"Des souvenirs de vies antérieures sont peu être la clé qui vous permettra de découvrir les sensations mais aussi les peurs qui peuvent vous empécher de progresser dans votre vie actuelle."

Je serais curieux mais en même temps un peu effrayé.

J'ai eu vent d'une histoire d'un guérisseur qui n'osait pas utiliser ses mains à cause d'une peur insidieuse qu'il n'osait expliquer. Pendant une séance de régression, il a vu qu'il avait eu le même don dans une vie antérieure mais que la sacro sainte église inquisitrice lui avait brûlé ou coupé les mains car elle le soupçonnait d'être en partie le diable, ou un prétexte comme ça.

Maintenant, je crois qu'il exerce son don sans plus aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Admin
Domnia


Nombre de messages : 1387
Age : 63
Localisation : FRANCE - Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:17

Très révélatrice ton anecdote qui n'en est pas une en réalité, sur l'histoire du guérisseur...
Je suis certainement plus curieuse qu'effrayée en fait par les PMT,
car je pense qu'elles sont vraiment des "clés".
Quand j'en aurais expérimenté une ou deux, je vous ferais un retour.

Belle fin de semaine à tous et toutes
Domnia
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 679
Age : 75
Localisation : Nantes
Surnom : "Rayon d'étoile"
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:10

Je suis aussi assez tenté par ce genre de chose...mais quels en sont les effets au juste? et cette eau diamant? l'avez-vous essayé?

qui peut m'en parler????

Merci à vous pour ce retour!

Lyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolyse.fr
Domnia
Admin
Domnia


Nombre de messages : 1387
Age : 63
Localisation : FRANCE - Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:05

Re-bonjour Lyse,

Les seuls effets je pense doivent être bénéfiques puisqu'on doit pouvoir débloquer certaines situations et/ou peurs en les comprenant un peu mieux...
en fait c'est ma façon de voir les choses.

Pour l'eau diamant, non je ne l'ai pas essayée encore.

Mais comme je le disais plus haut je suis tentée par des PMT, donc l'eau diamant ira avec.

Quand j'aurais expérimenté une séance, je viendrais faire un retour ici.

Plein de bisous
Bonne soirée
Domnia
Revenir en haut Aller en bas
kiki77

kiki77


Nombre de messages : 906
Age : 54
Localisation : nanteau sur la lune
Surnom : "Miss Poutchoulette Love"
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:29

c'est vrai que cela peut nous aider mais cela me fait peur?
domdom tu vas le faire?
si oui explique et dis moi si tu as réussi et si la peur ne t'a pas pris le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Admin
Domnia


Nombre de messages : 1387
Age : 63
Localisation : FRANCE - Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:55

Oui je vais le faire.
Je ne sais pas encore quand.
Sans doute cet été.
Mais il le faut car beaucoup trop de domaines de ma vie sont bloquées
actuellement et je voudrais bien savoir pourquoi,
ou du moins avoir des éléments de réponse.

Je vous dis quand j'ai essayé.
Bisous tout plein


les vies antérieures 115362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi ! :: TOPICS LES PLUS DISCUTES ACTUELLEMENT :: LE COIN "DELIRUM" - BLABLABLA - DEFOULOIR :: DEFOULOIR - DELIRES - COUPS de Grrrrr ! - ET DIVERS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser