Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi !


 
AccueilPortail*S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de grrrrrrrrrrrrr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 306
Age : 41
Surnom : "Poupoune"
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup de grrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Coup de grrrrrrrrrrrrr!   Coup de grrrrrrrrrrrrr! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:24

coup de grrrrrrrrrrrr debile mais a la fin sa :furax:

j explique :hum grrrr: sa m enerve :hum grrrr:

si quelqu un peut m expliquer pourquoi se serai bien mais personne sera me dire vous allez voir :hum grrrr:

j en peut plus que a chaque fois que un membre de ma famille ou amie a chaque fois qui me vois dit " tu as maigrie?"

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Coup de grrrrrrrrrrrrr! 462138
j ai pas perdu un grammeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :furax:

toujours les memes reflexions!!! qu es ce qu elle a maigri certains se disent en chuchotant...
Pourtant nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! au contraire je devrai paraitre moins maigre qu avant puisque je doit refaire ma garde robe puisque tout est trop etroid........ :hum grrrr:

zut morgane pleure je revien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 306
Age : 41
Surnom : "Poupoune"
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup de grrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Coup de grrrrrrrrrrrrr!   Coup de grrrrrrrrrrrrr! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

desoler lol
voilà mon petit coup de grrrrrrrrrrrr parce que franchement sa me gave enormement parce que c est a chaque fois que je recois chez moi ou autre....sa deviens pesant

le wekend dernier je suis allée faire les magasin avec ma belle soeur
je prend le meme jeans qu elle pour essayer...elle me dit prend la taille en dessous car tu est plus maigre que moi...soit j ai pris au cas ou...
ont vas essayer...et bien je passai pas dedans! j ai du lui demander le celui qu elle avais essayer et il m allai!!!!!!
et là elle dit c est imposible tu est plus maigre
mais franchement sa me pese!!! j en est marre que ont dit que je suis maigre ou que je maigri a chaque fois que l ont me vois!
j ai pas maigri mon poid reste stable je comprend pas :grrrrrrr: :grrrrrrr:

je sais y a des choses bien plus importante dans la vie mais quand ont recois des gens chez soit ou qu ont vas dire bonjour a quelqu un et d entendre toujours "ta maigrie toi!"
sa me :chat horrifié :chat horrifié

et dire non non mon poid est stable ont me repond a si! tu as maigri
ahhhhhhhhhhhhhhh sa me :chat horrifié

j ai demander a mon homme il ma dit ben non je trouve pas moi.....

enfin voilà petit coup de gueule de ma part parfois j ai envie de dire a mon entourage lachez moi sur mon physiqueeeeeeeeeeee :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza91

Zaza91


Nombre de messages : 573
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2007

Coup de grrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Coup de grrrrrrrrrrrrr!   Coup de grrrrrrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:50

COUCOU Etoile,

L'essentiel c'est d'être bien dans sa tête, et dans sa peau.
Les autres??? laisse les dire.... peut être que tu t'es affinée et comme t'es une grande sportive (LOL) tu as pris du muscle en remplacement de quelque cellulite...(mdr!!!!!!)

Bon ce n'est pas le plus important, moi aussi quand je voyais ma soeur elle me faisait toujours un commentaire sur mes cheveux la façon dont j'étais habillée, c'est bien , c'est ringard.....et un jour j'ai gueulé que j'en avais assez de ses réflexions...... et miraculeusement cela a porté ses fruits....

je t'envoie plein de gros gros bisous,

zazakiona
:kiss: :Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 306
Age : 41
Surnom : "Poupoune"
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup de grrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Coup de grrrrrrrrrrrrr!   Coup de grrrrrrrrrrrrr! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:22

coucou!
c est vrai que y a bien plus important dans la vie...
mais c est lourd comme meme mdrrrrrrrrrr :I1: :chat horrifié

mais bon moi je dit je suis comme je suis quoi ....lol
je les critique pas sur leur physique.....
mais bon je vais une fois faire une reflexion :hum grrrr:
lollllllllllllllllllll
bisous :New2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de grrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Coup de grrrrrrrrrrrrr!   Coup de grrrrrrrrrrrrr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de grrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes passionnés d'ésotérisme ? ça tombe bien nous aussi ! :: TOPICS LES PLUS DISCUTES ACTUELLEMENT :: LE COIN "DELIRUM" - BLABLABLA - DEFOULOIR :: DEFOULOIR - DELIRES - COUPS de Grrrrr ! - ET DIVERS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser