Courte Intro de la belle chanteuse Wallen, sur sont dernier CD, cette petite est MAGNIFIQUE :-)))) Spécial dédicace à ma belle fleur de Bretagne, je t'aime ;-))) Petit Lac Joyeux :Kisscoeur: :kiss: :Kisscoeur:
ondine
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Courte Intro de Wallen " fille de Berger" ;-)) Ven 7 Nov - 2:03
J'connaissais pas, mais c'est tout bonnement SUPERBE! merci de nous faire partager tes coups de coeur. :kiss:
Ondine
Domnia Admin
Nombre de messages : 1387 Age : 63 Localisation : FRANCE - Bretagne Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Courte Intro de Wallen " fille de Berger" ;-)) Ven 7 Nov - 11:29
Bonsoir Christine, Bonsoir Ondine,
Je ne connaissais pas du tout, mais c'est superbe. L'interprétation est vraiment belle et la musique sublime.
Les phrases sont dans "le bon et le juste". WALLEN est assurément "fille de berger". Je suis allée écouter AB DEL MALIK également : GRANDIOSE. Ils vont bien ensemble ces deux "petits" qui ont tout de "grands".
Merci pour ce partage. Belle et douce soirée Bisous doux DOMNIA
:Kisscoeur: :CO1: :Kisscoeur:
Les Trésors De Christine
Nombre de messages : 399 Age : 61 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Courte Intro de Wallen " fille de Berger" ;-)) Dim 9 Nov - 10:00
Hay les Pitchounes, Je suis contente que la petite intro de Wallen vous est plu, je me permet de vous mettre deux autres vidéos, une à nouveau de Wallen, qui s'appelle L'Olivier se titre me touche beaucoup et ceux pour bien des raisons, et la seconde vidéo est un titre du mari de Wallen, le Slameur Abd Al Malik. Je trouve que ces deux jeunes artistes sont SOLAIRE. Quand j'attend leur titre, quand je vois comment ils pensent et voient les choses je me dis qu'il ya de l'espoir pour l'humanité, de l'espoir pour qu'arrive un monde meilleur, un monde de tolérance et de compassion, et je reprend espoir :-) Voilà les filles je vous fais pleins pleins pleins de gros Coleux, comme nous dirais notre belle Louve Blanche qui nous manque affreusement sur le Forum, vivment quelle recommence à avoir internet ;-) A plus mes friendeuses, Votre Petit Laguito Mui Féliz, cet à dire MOUA :kiss: :câlins: :kiss: